Vincent le Owner Coach

Vincent RONDEAUX, fondateur d’Anjou Crossfit, il amène le Crossfit à Angers en 2014 :

anjou crossfit-angers-owner-coach-acf-vincent-rondeaux
Le CrossFit est arrivé à Angers en 2014 avec le fondateur de Anjou CrossFit, Vincent Rondeaux !

FORMATION : En plus des Crossfit Level 1 et 2, Crossfit Kids, Strongman, Gymnastics, Weightlifting, competitors training et conjugate method, Vincent a un BE 1er degré athlétisme, un Deug, une Licence STAPS “entraînement sportif” ainsi qu’un Master STAPS “entraînement pour le sportif de haut niveau et ingénierie de formation”. Il a également un Diplôme Universitaire de préparation physique.

Récemment, il a validé validé le CrossFit Weightlifting.

Chez Anjou Crossfit les coachs savent de quoi ils parlent et sont formés dans leur domaine pour vous accompagner correctement dans votre pratique.

 

SPÉCIALITÉ : La spécialité de Vincent est la course. C’est un ancien coureur de 800m !

 

MOUVEMENT PRÉFÉRÉ : Son mouvement préféré les DU’s (les Double Unders).
On taira ici le mouvement qu’il déteste le plus pour voir s’il y échappe lors de son Birthday Wod qui arrive à grands pas.

 

PRATIQUE LE CROSSFIT DEPUIS : 2012.

 

POURQUOI LE CROSSFIT ? : Après avoir arrêté l’athlétisme, il n’a pas pratiqué de sport pendant 1 an jusqu’au jour ou il découvre le Crossfit par hasard dans les premières box parisiennes. Il a tout de suite accroché avec le sport et l’esprit de celui-ci.

 

 

«Quand j’étais athlète je me suis souvent retrouvé seul lors de mes trainings. Le CrossFit me permet de m’améliorer chaque jour, de devenir la meilleure version de moi-même grâce à la communauté, car nous irons toujours plus loin en étant accompagné».

 

 

 

POURQUOI IL VOUS RECOMMANDE DE VOUS INSCRIRE ? : Ici vous ne serez jamais seul(e) !


LE CROSSFIT EN UN MOT : Communauté

 


Crédit photo : Adeline HAMONET