Mathias coach ACF

Mathias ROQUES, coach Anjou Crossfit, boxs affiliées CrossFit près d’Angers

anjou crossfit-angers-49-coach-acf-mathias-roques
Mathias ROQUES est un des 5 coachs Anjou CossFit, dans les boxs des Ponts-de-cé et d’Avrillé, proche d’Angers (49).

(Ponts-de-Cé et Avrillé):

FORMATION : Mathias détient une License en Management hôtelier et marques de luxe, un CQP Styliste Modéliste Chaussures, un BPJEPS AGFF (Activités Gymniques de la Forme et de la Force) et le CrossFit Level One.

Les trois secteurs dans lesquels il a évolué lui ont permis d’acquérir une expérience assez variée ! Il aime le relationnel et apprendre à connaître les autres. Il est d’ailleurs très pédagogue.

 

SPÉCIALITÉS : Il ne veut pas en avoir ! Il veut être moyen partout pour ne rien laisser au hasard. Lol 😀

 

MOUVEMENT PRÉFÉRÉ : Son mouvement préféré est le Handstand Push Up, une bête noire pour beaucoup, un plaisir pour lui ! On ne peut pas en dire autant pour les Deadlifts, qu’il déteste.

 

PRATIQUE LE CROSSFIT DEPUIS : 2013

 

POURQUOI LE CROSSFIT : Il découvre le CrossFit avec son frère en 2013 par le biais d’Internet. Ils commencent par essayer quelques mouvements et enchaînements de leur côté mais rien de très concret jusqu’à la rencontre d’un coach certifié (Level One) à Cholet. À l’époque Mathias joue au rugby. Très vite il voit les effets de la méthode CrossFit sur le terrain. Il décroche finalement du rugby pour se consacrer pleinement à cette nouvelle discipline.

 

POURQUOI IL VOUS RECOMMANDE DE VOUS INSCRIRE :

“Votre santé n’a pas de prix, alors investissez en elle ! Vous vous sentirez entouré et plus vivant que jamais !”

 

LE CROSSFIT EN UN MOT : Accessible.