La communauté ACF

POURQUOI CHOISIR ANJOU CROSSFIT : LA COMMUNAUTÉ

Faire du CrossFit à Angers, choisir sa box affiliée :

 

anjou-crossfit-angers-ponts-de-cé-avrille-49-offre-noel

 

Tu cherches à t’inscrire à un sport ?

Mais les clubs et salles de fitness classiques ne te conviennent pas ? Tu as peur de te retrouver tout(e) seule dans une salle ou au contraire avec trop de monde dans un cours spécifique ?

Les sports d’équipes ou classiques, comme le foot ou le basket ce n’est pas ta came ? Ou alors, tu pratiques déjà un sport mais tu as besoin d’une activité qui te permettrait de parfaire ton niveau et ta condition physique ?

Alors tu es au bon endroit !

Je m’explique.

En choisissant le CrossFit, tu ne seras jamais seul(e) et tu seras toujours porté(e) par les autres.

 

Un des points forts des affiliées Anjou CrossFit, c’est la communauté soudée. Cette communauté s’est construite au fils des années, des WODs, des événements, des dépassements de soi ainsi que de l’évolution des box ACF.

 

Tu vas sûrement me dire :  « Mais qu’est-ce que la communauté ACF a de plus que celle d’autres box ? »

 

Tu sais maintenant que Anjou CrossFit, se sont des box et un CrossFit authentique.

La communauté Anjou CrossFit l’est tout autant. La solidarité entre les adhérents grandit au fil du développement des box. Chez Anjou CrossFit, comme le dit très souvent le owner coach : 

 

“Un esprit ne s’achète pas !”

 

En venant t’entraîner chez Anjou CrossFit, tu ne seras jamais seul(e).

Tu seras toujours encadré(e) de manière qualitative et adaptée.

Tu seras tiré(e) vers le haut, accompagné(e), coaché(e), guidé(e) par des coachs formés et expérimentés. Il t’accompagneront vers l’atteinte de tes objectifs sportifs quels qu’ils soient.

 

Dans un WOD ou un cours spécifique, les athlètes ne sont pas plus de 12 en même temps. Cela permet au coach d’encadrer correctement et de corriger les mouvements et les postures de chacun.

Le fait d’être en petit comité, permet également de faire plus facilement connaissance avec les autres adhérents.

Pas d’excuse puisque le cours est adapté au niveau et aux capacités de tous. Pour les blessés, la programmation est également revue. Ainsi, les athlètes progressent de manière adaptée et personnalisée.

Avec cela, tu seras soutenu(e) et encouragé(e) par les autres membres. En plus du staff, c’est la communauté qui aide à se surpasser !

 

Chez Anjou CrossFit, la communauté est soudée.

Tout le monde est dans la même bateau, et tout le monde se dépasse quelque soit son niveau. Si un athlète n’a pas fini son WOD, les autres adhérents restent toujours pour l’encourager et lui permettre de tout donner !

 

Régulièrement la team Anjou CrossFit organise des journées conviviales, placées sous le signe du sport et celui du fun.

Des teams WOD, des barbecues, des soirées, des compétitions internes aux box ACF, en individuel ou en équipe. Tout cela ressert les liens de la communauté et permet de rencontrer des athlètes que l’on a pas l’habitude de croiser*.

*(Il y a 2 box affiliées Anjou CrossFit, une aux Ponts-de-Cé, la toute première du Maine-et-Loire et une à Avrillé. En t’inscrivant, tu as accès aux 2 box, les 2 salles forment une seule et même communauté, tu es donc bienvenu(e) dans les 2 endroits) !

Bien-sûr, tous les ans, l’organisation de l’Open de CrossFit (un des événements le plus attendu par les athlètes du monde entier), permet de se tester et de constater son évolution.

Tous les athlètes de CrossFit se frottent aux mêmes 5 WOD. Pendant 5 semaines, le coeur d’ACF bat au rythme des annonces des WOD et le monde du CrossFit est en ébullition !

Ce sont des moments forts, récurrents chez Anjou CrossFit.

La communauté Anjou CrossFit est grande et forte.

Rejoins-nous 😉

 

À bientôt,

Le staff ACF.

 

Work Hard, Have Fun !

 

crossfit-angers-anjou-crossfit-acf-communaute-team-crossfit 49-fitness-wod-workout-accessible-à-tous